vendredi 1 janvier 2010

Photomaton

5 commentaires:

  1. on a beau être un brouillon, jamais, jamais on n'efface...
    parce qu'on adore les "repentirs" !

    RépondreSupprimer
  2. "Mafioso jusqu'au bout des ongles
    Je suis devenu le pochtron du coin
    Quand les hommes de main de mon oncle
    Recherchent Tony-les-deux-poings..."

    RépondreSupprimer
  3. Quel travail, quelle beauté du trait, c'est magnifique, vraiment, je suis fan !

    Quand est-ce que vous publiez ?

    RépondreSupprimer
  4. Merci merci merci, enfin quelqu'un dont l'honnêteté, la franchise, l'adorabilité, la sensibilité, la clairvoyance me touchent et me réchauffent le cœur ! Mon cœur, d'ailleurs, n'a jamais connu de fou rire aussi beau de la part de tout mon être. Et, si je puis me permettre, ne trouvez vous pas que les expressions de mon personnage sont très proches de la réalité ? que jamais auparavant personne n'est arrivé à ce summum d'expression parfaite des sentiments ?

    RépondreSupprimer
  5. "Expression parfaite des sentiments" : vous m'otez les mots de la bouche !

    RépondreSupprimer